Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : location.ile.maurice.le.frangipanier
  • : location l'ile maurice à Grand Baie
  • Contact

Profil

  • Le propriétaire
  • Parle le français et l'anglais

Contactez moi:

filip.auguste@gmail.com
  • Parle le français et l'anglais Contactez moi: filip.auguste@gmail.com

Recherche

Liens

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 13:07

 

 

Le frangipanier est situé à l'adresse suivante:

 

Chemin Vingt Pieds / Twenty Foot Road

La Salette

Grand Baie

ILE MAURICE

 

Vous trouverez ci-dessous le chemin d'accès :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ! Je viens de la part Hélène John pour la location sur grand baie pouvez vous m envoyer des photos de la villa sur ma boîte mail <br /> Metci
Répondre
P
Cool,cool
Répondre